Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

Rappel du premier message :

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Wwe_su10

Bonjour à toutes et à tous ! Nous somme en direct de Saturday Night Smackdown vs Raw ! Nous somme à Houston Texas pour le quatrième show de la Passion Of Wrestling ! Sans plus attendre nous retrouvons Montel Vontavious Porter dans le ring qui attend son adversaire de la soirée ! Se soir MVP affronte le Smackdown vs Raw Champion , The Best In THe World .... Curt Hawkins ! ( A cette instant précis la musique de Curt Hawkins retentit dans l'arène ) , en parlant du champion on en vois le titre ! ( Curt Hawkins descend la rampe et donne le titre à l'arbitre puis la cage Hell In A Cell descend et la cloche sonne ) .


Hell In A Cell Match
Montel Vontavious Porter vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Mvpvsc10

Curt Hawkins bat Montel Vontavious Porter par tombé .


Et voila Curt Hawkins , qui encore une fois remporte le match , il et dans une formidable période ! ... Et maintenant nous retrouvons deux magnifiques créatures qui sont : Angélina Love ! La Divas Champion ! Et sont adversaires , la belle et blonde ..... Kelly Kelly ! ( Les deux lutteuses arrivent chacune leurs tours et la cloche sonne .

Normal Match
Angelina Love vs Kelly Kelly

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Lovevs10

Angelina Love bat Kelly Kelly par un tombé .


Angelina Love qui remporte le match et .... ( La musique du Miz retentit , il apparaît devant les écrans )

The Miz : Mesdames et Messieurs , vous avez devant vous un futur champion ! En effet se soir , un match  pour un titre m'à était accordé par la direction que je remercie bien évidement , je vous conseil de caché les yeux de vos enfants , car il y aura du sang dans le ring comme jamais ! Je n'est pas fait un très bon départ mais je ne me laisse pas abattre car je suis The Miz and I'm Awesome ! ( Le public fait une petite ovation pour The Miz ) . Merci à tous , vous etes mon carburant , en me soutenant , je serais pret à tout pour mon public , pour mes fans ! Bon je vais vous laissez , je doit me préparé pour ma victoire se soir . ( The Miz s'en va en fessant signe au public )

Après se joli petit discours du Awesome Miz , sans plus attendre voici déjà , le troisième match de la soirée et oui déjà ! ( Les deux lutteurs qui sont Randy Orton et Curt Hawkins arrive dans l'arène et le match commence )

Hell In A Cell Match
Randy Orton vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Randyo10

Curt remporte bat Randy Orton par soumission ( Par un Anaconda Vise ) .

Alors que Curt Hawkins reprend son titre , Brock Lesnar arrive dans l'arène en tenue avec un micro .

Brock Lesnar : Grace à la direction j'ai le droit de t'affronté quand je veut pour ton titre ... Et j'ai choisis la date ... Right Now ! Maintenant dans un Hell In A Cell ! ( Brock Lesnar cours sur la rampe et rentre dans la cage et ferme la porte de la cage )
Curt Hawkins : Sans problème , je vais encore gagné ! I'm Best In The World ! ( Le public crie : Hawkins Best In The World ! Hawkins Best In The World ! Hawkins Best In The World ! Hawkins Best In The World ! Hawkins Best In The World ... )
Brock Lesnar : Assez parlé ! Faite sonné la cloche ! ( La cloche sonne )


Hell In A Cell Match ( SvR Championship en jeu )
Brock Lesnar vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Brockl10

Curt Hawkins bat Brock Lesnar par un tombé et converse son titre .

Curt lève son titre au ciel avec un pied sur le torse de Brock Lesnar complètement KO ! Il fete sa victoire comme il se doit puis s'en va en étant applaudis par la foule tel un roi qui à conquis tout les ennemis .

Le Directeur de la fédération qui est Vince McMahon depuis peu , viens pour la première fois dans le ring en compagnie de ces conseillers , il tient entre ces mains un petit sac . Il monte dans le ring avec son équipe et prend un micro .

Vince McMahon : Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis depuis peu le grand parton de cette fédération , j'ai tout pouvoir mais je ne suis pas la pour vous dire que je suis The Boss , vous le saviez au fond de vous même ... Pour ma première apparition se soir , je vais marqué l'histoire d'un grand coup en mettant en place un nouveau titre existant dans plusieurs fédération et oui , j'ai décidé de mettre en place un titre qui va etre remporté dans le match suivant qui oppose The Miz contre Dolph Ziggler . Mais vous vous demandez quel titre j'ai choisis ... Et bien pour vous mesdames et messieurs , j'ai choisis le HARDCORE CHAMPIONSHIIIIIIIIIP ! ( la foule éclate de joie , Vince sors du sac le titre et le remet au officiel puis s'en va ... )

Après cette superbe nouvelle Dolph Ziggler arrive dans l'arène en furie , tout content de cette nouvelle ! Il monte dans le ring et The Miz arrive lui aussi en trombe , le sourire au lèvre . Il monte dans le ring et l'arbitre le titre entre les mains annonce que le match devient dorénavant un Extremes Rules Match ( La cloche sonne ) .


Extremes Rules Match ( Hardcore championship en jeu pour la première fois de l'histoire )
The Miz vs Dolph Ziggler

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Themiz11


The Miz bat Dolph Ziggler par un tombé et remporte le Hardcore Championship ( devient le tout premier Hardcore Champion de l'histoire ) .

The Miz n'en revient pas d'avoir gagné le titre et lache quelques larmes de joie et d'émotions , il lève son titre au ciel tandit que Dolph Ziggler et amené par les medecins sur une civière après avoir tombé de l'échelle et tombé dans deux tables empilé . The Miz attache son titre autour de taille et remercie son public de l'avoir soutenu puis s'en va dans les backstages . Quelques instant après le match suivant et annoncé , CM Punk vs Austin Aries en Normal Match . Les deux participants arrive chacun leurs tours et la cloche sonne .

Normal Match
CM Punk vs Austin Aries

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Cmpunk11

CM Punk bat Austin Aries par décompte extérieur .

CM Punk rigole et dit : maintenant que j'ai battu se petit vaux rien , voici le main event de la soirée qui arrive moi et mon équipe avec comme chef Curt Hawkins , nous serons en équipe avec un ennemi , The Miz .... ainsi que la petite amie de Curt Hawkins , Angelina Love . Ah oui et l'autre , des loosers !

Quelques instants après Curt Hawkins et toute l'équipe arrive puis les adversaires qui sont :RyBack en chef, Kane, Daniel Bryan et Velvet Sky arrive eux aussi sur les pas de la Team Hawkins . ( La cloche sonne après l'arrivé de tout les lutteurs ) .

8-Man Mixed Elimination Tag Team Match match
Team Hawkins ( Curt Hawkins, CM Punk , The Miz et Angélina Love ) vs Team RyBack ( RyBack, Kane, Daniel Bryan et Velvet Sky )

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Teamha10

Curt Hawkins élimine Daniel Bryan 4-3
Kane entre dans le ring
Curt Hawkins fait le Tag avec CM Punk
The Miz élimine Kane 4-2
RyBack rentre dans le ring
RyBack élimine CM Punk 3-2
Angelina Love rentre dans le ring
RyBack fait le Tag avec Velvet Sky
Velvet Sky élimine Angelina Love 2 -2
Velvet Sky fait le Tag avec RyBack
The Miz entre dans le ring
RyBack fait le Tag avec Velvet Sky
Velvet abandonne 2-1
RyBack rentre dans le ring
The Miz fait le Tag avec Curt Hawkins
Curt Hawkins élimine RyBack

Team Hawkins ( Curt Hawkins, CM Punk , The Miz et Angélina Love ) battent Team RyBack ( RyBack, Kane, Daniel Bryan et Velvet Sky )

Alors que le match se termine sous le tombé Curt Hawkins sur RyBack , il ne reste que The Miz et Curt Hawkins dans le ring , il récupère chacun leurs ceintures respectives puis se regarde dans les yeux en plein milieu du ring . Curt Hawkins sourit et tend la main à The Miz . The Miz sourit lui aussi et serre la main a Curt Hawkins . Le show se termine sous cette belle pogné de main et après une soirée exceptionelle !

Merci pour votre lecture , à la semaine prochaine !



Dernière édition par Curt Hawkins le Ven 13 Mai - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr

AuteurMessage
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

Je me dispute pas, je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:23

Soit pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:24

Je suis remonté c'est tout ! Quand je vois ça, je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:27

Passe tes points de la semaine dernier , hier j'ai juste posté quasiment 200 messages et avant 19 heures j'était à 150 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

On s'en fout on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:30

okey sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

MOI??
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:32

Tanguy !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:37

J'ai vu mais j'ai mis plus que ça punk et puis tu n'a perdu tes matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:39

Je sais bien, tant fais pas, je rale un peu mais c'est pas méchant ! C'est pour faire avancer les chose

sinon de toi à moi le titre hardcore retire le et met le WHC deux titre mondial, un secondaire, un tag, un diva, je pense que ça serais parfait

Hésite pas sur les non membre fait même des feud entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:40

Bah oui je vais perdre mon titre T EST PAS GENE
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:41

Pour remporter le poids lourd, ça vaut le coup non ?

Le titre hardcore est pas terrible et s'il est retiré tes le seul à l'avoir, moi je dis ça en conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:43

Je suis pas sur de remporter le Poids Lourds mais t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:45

ba contre des non membre ou ziggler, ou autre, je vois pas comment tu perdrais ! Après c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

Ziggler n'est pas un Non-Membre
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:16

j'ai mit un OU
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:27

Bah je pense en effet à mettre des Tag Team mais pour WHC faudrat attendre un peu mais sinon les tag team j'y pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:53

D'accord je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

Oui j'ai répondu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:37

Stop flood Bref Bon Show j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Et bien je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02

J'ai une question

Pourquoi tu met plus de dates en description
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:28

Oui je sais alors?
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Hein ? pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 3 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Show Historique :: Archives des Résultats-
Sauter vers: