Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

Rappel du premier message :

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Wwe_su10

Bonjour à toutes et à tous ! Nous somme en direct de Saturday Night Smackdown vs Raw ! Nous somme à Houston Texas pour le quatrième show de la Passion Of Wrestling ! Sans plus attendre nous retrouvons Montel Vontavious Porter dans le ring qui attend son adversaire de la soirée ! Se soir MVP affronte le Smackdown vs Raw Champion , The Best In THe World .... Curt Hawkins ! ( A cette instant précis la musique de Curt Hawkins retentit dans l'arène ) , en parlant du champion on en vois le titre ! ( Curt Hawkins descend la rampe et donne le titre à l'arbitre puis la cage Hell In A Cell descend et la cloche sonne ) .


Hell In A Cell Match
Montel Vontavious Porter vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Mvpvsc10

Curt Hawkins bat Montel Vontavious Porter par tombé .


Et voila Curt Hawkins , qui encore une fois remporte le match , il et dans une formidable période ! ... Et maintenant nous retrouvons deux magnifiques créatures qui sont : Angélina Love ! La Divas Champion ! Et sont adversaires , la belle et blonde ..... Kelly Kelly ! ( Les deux lutteuses arrivent chacune leurs tours et la cloche sonne .

Normal Match
Angelina Love vs Kelly Kelly

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Lovevs10

Angelina Love bat Kelly Kelly par un tombé .


Angelina Love qui remporte le match et .... ( La musique du Miz retentit , il apparaît devant les écrans )

The Miz : Mesdames et Messieurs , vous avez devant vous un futur champion ! En effet se soir , un match  pour un titre m'à était accordé par la direction que je remercie bien évidement , je vous conseil de caché les yeux de vos enfants , car il y aura du sang dans le ring comme jamais ! Je n'est pas fait un très bon départ mais je ne me laisse pas abattre car je suis The Miz and I'm Awesome ! ( Le public fait une petite ovation pour The Miz ) . Merci à tous , vous etes mon carburant , en me soutenant , je serais pret à tout pour mon public , pour mes fans ! Bon je vais vous laissez , je doit me préparé pour ma victoire se soir . ( The Miz s'en va en fessant signe au public )

Après se joli petit discours du Awesome Miz , sans plus attendre voici déjà , le troisième match de la soirée et oui déjà ! ( Les deux lutteurs qui sont Randy Orton et Curt Hawkins arrive dans l'arène et le match commence )

Hell In A Cell Match
Randy Orton vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Randyo10

Curt remporte bat Randy Orton par soumission ( Par un Anaconda Vise ) .

Alors que Curt Hawkins reprend son titre , Brock Lesnar arrive dans l'arène en tenue avec un micro .

Brock Lesnar : Grace à la direction j'ai le droit de t'affronté quand je veut pour ton titre ... Et j'ai choisis la date ... Right Now ! Maintenant dans un Hell In A Cell ! ( Brock Lesnar cours sur la rampe et rentre dans la cage et ferme la porte de la cage )
Curt Hawkins : Sans problème , je vais encore gagné ! I'm Best In The World ! ( Le public crie : Hawkins Best In The World ! Hawkins Best In The World ! Hawkins Best In The World ! Hawkins Best In The World ! Hawkins Best In The World ... )
Brock Lesnar : Assez parlé ! Faite sonné la cloche ! ( La cloche sonne )


Hell In A Cell Match ( SvR Championship en jeu )
Brock Lesnar vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Brockl10

Curt Hawkins bat Brock Lesnar par un tombé et converse son titre .

Curt lève son titre au ciel avec un pied sur le torse de Brock Lesnar complètement KO ! Il fete sa victoire comme il se doit puis s'en va en étant applaudis par la foule tel un roi qui à conquis tout les ennemis .

Le Directeur de la fédération qui est Vince McMahon depuis peu , viens pour la première fois dans le ring en compagnie de ces conseillers , il tient entre ces mains un petit sac . Il monte dans le ring avec son équipe et prend un micro .

Vince McMahon : Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis depuis peu le grand parton de cette fédération , j'ai tout pouvoir mais je ne suis pas la pour vous dire que je suis The Boss , vous le saviez au fond de vous même ... Pour ma première apparition se soir , je vais marqué l'histoire d'un grand coup en mettant en place un nouveau titre existant dans plusieurs fédération et oui , j'ai décidé de mettre en place un titre qui va etre remporté dans le match suivant qui oppose The Miz contre Dolph Ziggler . Mais vous vous demandez quel titre j'ai choisis ... Et bien pour vous mesdames et messieurs , j'ai choisis le HARDCORE CHAMPIONSHIIIIIIIIIP ! ( la foule éclate de joie , Vince sors du sac le titre et le remet au officiel puis s'en va ... )

Après cette superbe nouvelle Dolph Ziggler arrive dans l'arène en furie , tout content de cette nouvelle ! Il monte dans le ring et The Miz arrive lui aussi en trombe , le sourire au lèvre . Il monte dans le ring et l'arbitre le titre entre les mains annonce que le match devient dorénavant un Extremes Rules Match ( La cloche sonne ) .


Extremes Rules Match ( Hardcore championship en jeu pour la première fois de l'histoire )
The Miz vs Dolph Ziggler

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Themiz11


The Miz bat Dolph Ziggler par un tombé et remporte le Hardcore Championship ( devient le tout premier Hardcore Champion de l'histoire ) .

The Miz n'en revient pas d'avoir gagné le titre et lache quelques larmes de joie et d'émotions , il lève son titre au ciel tandit que Dolph Ziggler et amené par les medecins sur une civière après avoir tombé de l'échelle et tombé dans deux tables empilé . The Miz attache son titre autour de taille et remercie son public de l'avoir soutenu puis s'en va dans les backstages . Quelques instant après le match suivant et annoncé , CM Punk vs Austin Aries en Normal Match . Les deux participants arrive chacun leurs tours et la cloche sonne .

Normal Match
CM Punk vs Austin Aries

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Cmpunk11

CM Punk bat Austin Aries par décompte extérieur .

CM Punk rigole et dit : maintenant que j'ai battu se petit vaux rien , voici le main event de la soirée qui arrive moi et mon équipe avec comme chef Curt Hawkins , nous serons en équipe avec un ennemi , The Miz .... ainsi que la petite amie de Curt Hawkins , Angelina Love . Ah oui et l'autre , des loosers !

Quelques instants après Curt Hawkins et toute l'équipe arrive puis les adversaires qui sont :RyBack en chef, Kane, Daniel Bryan et Velvet Sky arrive eux aussi sur les pas de la Team Hawkins . ( La cloche sonne après l'arrivé de tout les lutteurs ) .

8-Man Mixed Elimination Tag Team Match match
Team Hawkins ( Curt Hawkins, CM Punk , The Miz et Angélina Love ) vs Team RyBack ( RyBack, Kane, Daniel Bryan et Velvet Sky )

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Teamha10

Curt Hawkins élimine Daniel Bryan 4-3
Kane entre dans le ring
Curt Hawkins fait le Tag avec CM Punk
The Miz élimine Kane 4-2
RyBack rentre dans le ring
RyBack élimine CM Punk 3-2
Angelina Love rentre dans le ring
RyBack fait le Tag avec Velvet Sky
Velvet Sky élimine Angelina Love 2 -2
Velvet Sky fait le Tag avec RyBack
The Miz entre dans le ring
RyBack fait le Tag avec Velvet Sky
Velvet abandonne 2-1
RyBack rentre dans le ring
The Miz fait le Tag avec Curt Hawkins
Curt Hawkins élimine RyBack

Team Hawkins ( Curt Hawkins, CM Punk , The Miz et Angélina Love ) battent Team RyBack ( RyBack, Kane, Daniel Bryan et Velvet Sky )

Alors que le match se termine sous le tombé Curt Hawkins sur RyBack , il ne reste que The Miz et Curt Hawkins dans le ring , il récupère chacun leurs ceintures respectives puis se regarde dans les yeux en plein milieu du ring . Curt Hawkins sourit et tend la main à The Miz . The Miz sourit lui aussi et serre la main a Curt Hawkins . Le show se termine sous cette belle pogné de main et après une soirée exceptionelle !

Merci pour votre lecture , à la semaine prochaine !



Dernière édition par Curt Hawkins le Ven 13 Mai - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr

AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:23

On y est la .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:38

Archivage dans les Shows Historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 3 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Show Historique :: Archives des Résultats-
Sauter vers: