Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy
Fearless/ Nina
Curt Hawkins
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Wwe_su10

Bienvenu à toutes et à tous ! Nous somme en direct de Smackdown vs Raw Show #5 et se soir nous avons de gros match qui se joue ! Tout d'abord un Hardcore Match pour le Hardcore Championship ! The Miz défend son titre se soir contre Jeff Hardy , un match de grand niveau qui promet ! Mais The Miz aura un second match dans la soirée , le Main-Event de cette soirée , Un Tag Team Match qui oppose The Miz et son partenaire Justin Gabriel contre les Champions en titre qui remettent leurs titres en jeu ! Curt Hawkins et Daniel Bryan , une équipe assez prometteuse ! Sans plus attendre nous retouvons Jeff Hardy dans les Backstages .

Jeff Hardy arrive tranquillement dans les Backstages et devient nez à nez avec The Miz .
The Miz : Hey toi ! Oh Jeff je vais te détruire se soir !
Jeff Hardy : Cause toujours Miz ...
The Miz : Oh j'te parle , tu'm regarde dans les yeux !
Jeff Hardy colle son front contre celui du Miz et le pousse sur 5 mètres .
Jeff Hardy : Parle moi sur un autre ton Minus ...
The Miz toujours front contre front avec Jeff Hardy le pousse lui aussi .
The Miz : Ne m'appelle pas Minus ! Je suis The Hardcore Champ' ! Ok ! Tu'm parle meilleur !
Jeff Hardy : Boah ah ah ! Je vais
Jeff Hardy n'à pas le temps de finir sa phrase que CM Punk arrive par derrière et lui mets un coût de Chaise .
The Miz : Qu'es tu fou la Punk ! Je règle mes comptes la !
CM Punk mets aussi un coup de chaise en plein dans le torse puis s'acharne de coup de chaise sur la dépouille de The Miz au sol .
CM Punk : Moi aussi je règle mes comptes Miz .

Les caméra retourne sur l'arène et Jeff Hardy arrive en boitant méchamment dans l'arène . Il reçoit une Standing Ovation du public . Il descend la rampe avec tant bien que mal et monte sur le ring . Son adversaire , lui aussi arrive dans l'arène avec le front en sang sur des béquilles . Un officiel l'aide à monté sur le ring et la cloche sonne des les premiers du Hardcore Champion The Miz sur le ring .


Hardcore Match ( Hardcore Championship en jeu )
The Miz vs Jeff Hardy

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Hardyv10

Jeff Hardy bat The Miz par tombé .

Oh My God , New Champion , Jeff Hardy ! Jeff Hardy ! Jeff Hardy et le nouveau champion Hardcore ! Après un long et très dure match contre The Miz qui et un adversaire de taille , Jeff Hardy arrive à faire un tombé pour remporté l'or qu'est le Hardcore Championship ! Jeff Hardy et fou de joie , monte sur un coin du ring et lève son titre loin au ciel et salue le public  . Jeff Hardy redescend du coin et prend un Micro .

Jeff Hardy : Malgré une altercation dans les vestiaires avec The Miz et une attaque de CM Punk , j'arrive quand même à remporté l'or après un très dure match contre The Miz !
The Miz et au sol et ne répond pas , il et complètement KO .
Jeff Hardy : Je te l'avait dit que j'aurais ton Or The Miz et je les fait , je tes pris ton Or , non seulement j'ai récupéré mon bien qui me reviens de droit mais j'ai aussi piqué ta petite qu'est la belle et douce AJ !
AJ Lee arrive en sautillant . Elle monte sur le ring et embrasse sur la bouche Jeff Hardy .
AJ Lee : Jeff mon amour , je suis trop content que tu et battu The Miz , cela prouve que tu et le meilleur et qu'il ne vaut rien .
Jeff Hardy : Ouais je suis d'accord avec toi Bébé . Non seulement il et nul mais en plus il n'est pas prêt de revoir la ceinture de si tôt .
AJ Lee : Tu et le plus fort ?
Jeff Hardy : Bien sur quel question .
AJ Lee : Tu serais donc pret à refaire un match ?
Jeff Hardy : Je l'annonce officiellement que si quelqu'un à la courage de venir me défié maintenant qu'il vienne ! Pour le titre bien évidement !
La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène , il cours jusqu'au ring et monte , la cloche sonne , à se meme moment la peur se fait ressentir sur le visage de Jeff Hardy


Hardcore Match ( Hardcore Championship en jeu )
Jeff Hardy vs Brock Lesnar

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Hardyv11

Brock Lesnar bat Jeff Hardy par un tombé .

AJ Lee remonte sur le ring et regarde Jeff puis reprend : Pfff ... Brock Lesnar qu'à tu fait à mon Jeff ! Espèce de Brute !
Au même moment , Brock Lesnar colle une droite monumental en pleine face sur AJ Lee , puis il récupère la ceinture et s'en va .

Oh My God AJ Lee et Jeff Hardy sont complètement KO dans le ring ! Brock Lesnar à fait le ménage ! Quel match , Quel Show ! Un changement en si peu de temps ! Et maintenant après cette scène spectaculaire un match de Diva !
Les Deux Divas arrive dans l'arène et la cloche sonne mais AJ arrive avec difficulté suite au coup de Brock Lesnar . Elle saigne encore un peu du nez

Normal Match
Angelina Love vs AJ Lee
Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Lovevs12

Angelina Love bat AJ Lee par un tombé .

Angelina sourit et récupère son titre puis chagne AJ qui et inerte dans le ring . Angelina s'en va en imitant AJ , Elle fait des petits sauts .

Après trois match déjà , nous retrouvons Un Best In The World et un jeune talent dans un Tables , Ladders and Chairs Match ! Un match qui promet avec CM Punk dedans ! Seth Rollins réussira t-il à battre le Intercontinental Champion ? La suite en image !

CM Punk arrive avec le titre autour de taille , adulé par le public il monte sur le ring et salue le public comme il se doit mais peu de temps après son entré Seth Rollins , l'adversaire de CM Punk arrive à son tour . Hué par le public il monte sur le ring avec un sourire aux lèvres et un regard assez confiant . Peu de temps après la cloche sonne


Tables , Ladders and Chairs Match
CM Punk vs Seth Rollins

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Lovevs11

CM Punk bat Seth Rollins par tombé .

Alors que CM Punk fete sa victoire la musique de The Miz se fait entendre . The Miz apparait sur des béquilles aux coté de RyBack ! RyBack fonce en direction du ring et tabasse CM Punk tel un animal enragé .
A ce moment The Miz prend son micro et dit : Punk .... Punk .... Punk ! Je fini toujours pas gagné ! Et je suis gentiment accompagné de mon ami RyBack !
La foule le hue.
The Miz : Public adoré ... Fermez la ! Je suis peut etre pas champion enfin plus mais je compte bien y etre se soir contre Curt Hawk..
A cette instant Curt arrive par derrière et lui porte Heat-Seeking Elbow de toute beauté à travers un projecteur , alors que pendant se temps RyBack prend la fuite . Curt Hawkins va dans le ring et viens en aide à CM Punk . Il aide CM Punk à reprendre son chemin aux vestiaires .

Mais quelle soirée se soir ! Du sang en veut en voila , des catcheurs complètement OUT ! Mais comment va se finir la soirée ! Sans plus vous faire attendre , nous retrouvons Angelina une seconde fois qui descend la rampe et qui monte sur le ring , suivit de sa seconde adversaire Kharma ! Après que cette monte sur le ring la cloche sonne aussitôt .


Normal Match
Angelina Love vs Kharma

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Lovevs13

Angelina Love bat Kharma par tombé .

Angelina et récupère une seconde fois son titre mais cette fois-ci elle ne nargue pas son Adversaire et s'en va directement . Kharma s'en va elle aussi peu de temps après cette défaite face à la championne .

Maintenant veuillez accueillir de grande superstars qui sont Edge et Curt Hawkins ! Il vont s'affronté dans la cage qui descend actuellement , La HELL IN A CELL !

Edge arrive la rampe et rentre dans structure infernale suivit de Curt Hawkins le double champion en titre ! Les deux lutteurs se regarde dans les yeux et une grande preuve de respect se fait voir . La cloche sonne quelque instants après .


Hell In A Cell Match
Edge vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Hawkin10

Curt Hawkins bat Edge par un tombé sur le toit de la cage .

Curt redescend de la cage en aidant son adversaire du soir Edge . Après etre descendu tout les deux , il se sert la main et la cage remonte . Après cette poigné de main entre les deux lutteurs Edge s'en puis quelque instant après Zack Ryder arrive à son tour dans l'arène et va en direction du ring . Curt monte dans le ring et Zack Ryder le suis de peu . Après que les deux lutteurs sois dans le ring , il se jette un gentil regard puis la cloche sonne .


Normal Match
Zack Ryder vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Hawkin12

Curt Hawkins bat Zack Ryder par tombé .

Alors que Curt Hawkins remporte le match son partenaire Tag Team arrive dans l'arène et le rejoint . Après que les deux lutteurs se mettent en place , The Miz & Justin Gabriel arrive eux aussi . Gabriel aide The Miz à marché et l'aide monté sur le ring . Après quelques minutes la cloche sonne .


Tag Team Match ( POW Tag Team Championship en jeu )
The Miz & Justin Gabriel vs Curt Hawkins et Daniel Bryan

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Mizgab10

Curt Hawkins & Daniel Bryan battent The Miz & Daniel Bryan par un tombé de Curt Hawkins sur The Miz .

Alors que le match et terminé , Curt Hawkins et Daniel Bryan continue de tabassé The Miz . Justin Gabriel prend la fuite dans le public . CM Punk arrive en trombe sur le ring et tabasse avec Curt Hawkins et Daniel Bryan la dépouille du Miz . RyBack arrive au niveau des écrans pour aidé The Miz mais Brock Lesnar fait lui aussi son apparation dans l'arène et se jette sur RyBack . Brock Lesnar fait un Irish Whip sur RyBack pour l'amener dans le ring . Alors que RyBack & The Miz se font entièrement détruire , l'impartial Jeff Hardy arrive dans l'arène mais ne va pas dans le ring . il regarde la scène tranquillement . Après quelques minutes de tabassage intense sur les deux ennemis du groupe , Toute la bande cours vers Jeff Hardy mais se dernier arrive à prendre la suite en montant dans sa voiture et en roulant comme un fou hors de l'arène .

Après cette image , le show se termine . Merci de votre lecture à la semaine prochaine !



Dernière édition par Curt Hawkins le Ven 13 Mai - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

Show Posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Fearless/ Nina
Divas Champion
Fearless/ Nina


Messages : 1954
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Toronto, Ontario Canada

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x POW Diva champ
Attitude: Heel

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:04

T'as echangée l'image du match aj vs angel et punk vs seth
mais sinon bon show j'ai bien aimé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:16

Ah mince je change .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

Le show ses n'importequoi. Jais pas demander deux match. Je voie meme pas a quoi sa sert de faire un speech pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:29

Yeah, bon show ! Juste au dernier match, c'est The Miz et Justin Gabriel, et pas The Miz et Daniel Bryan x)

Jeff, c'est pas deux matchs pour rien, puis c'est une très bonne chose quand tu vois que la Champ' Diva en a eu deux et Curt trois, donc bon. Ca reste presque dans la normalité j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:39

Non ses pas normale du tout tu viens que d'arriver et tu et déja champion et sa casse un début de Feud Miz /Jeff

Pareil curt qui se fait tout le temps gagner normale il et Admin mais ses trop aucun défaite et plus de 17 victoire je ses pas quoi ses du n'importequoi chaque fois ses pareil. dans ses show. Ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:41

Bah écoute, demande-lui d'avoir le même régime, je sais pas. C'est lui qui gère ses shows, il sait ce qu'il fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

Bas ont dirais pas le gas se fait gagner tout le temps avec zero défaite. ont et pas la pour le voir gagner sens arret en plus il a deux titre. Le gas a 4 match par show ou 3. ses fou. et mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:45

Je suis le plus actifs Jeff je ne me fait pas gagné et le second match n'était pas au programme de départ mais comme Letsnar et arrivé , tout le monde à le droit a une chance , tout les nouveaux on le droit à un match pour L'Hardcore et comme il as fait un magnifique départ et qu'il ta battu au niveau point normal qu'il gagne et de plus la feud et deux camps . ensuite tu aura ton match revanche pour Mercredi au World Tour donc si tu veut gagné post et ne te plaint pas , les matchs cela se gagne en fessant des efforts .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:58

Non ses pas en postant que tu sera champ ses n'importequoi . Je voie pas pk toi tu sera le plus important parque tu poste. Si je gagne aux match retour alors ses pire. Tu peux pas comprens te sshow sont mla fait ... pareil pour les gagnant et match. Lesnar mériter pas du tout un match pour le titre Hardcore maintenant mais le pire ses toi et Curt une pure honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:00

Oh mais tu connais pas le principe de la fédération à activité ? sérieusement , c'est en fessant des points via les posts que tu gagne les matchs , imagine tu post sans poster ? tout le monde gagne alors
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:01

C'est nous qui faisons les résultats en postant... Après en prime la hardcore est la ceinture la plus imprévisible, donc y'en a qui la perdent au combat après un, d'autres après deux combats, d'autres sans se battre. picétou.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:05

Voila , mais en aucun cas tu gagne d'une autre facon , sauf pour Speech Match .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Non ses pas tout ses pourri ses tout point barre.

Et oui je connais le principe et le principe ses pas de mettre un gas champion pratiquement partout ni de mettre a un gas 2 ou 3 match meme 4. ses nul mais a un point ses grave. Toi par conte tu ses pas se que ses moi sa fait une semaine que je suis la tout les jour. alors que lui sa fait meme pas deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

C'est p'tet normal vu que j'ai connu la fed qu'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

Sauf que lui , il poste plus , je vais pas demandé à tout le monde quand ils sont la pour faire des matchs j'en sortirais jamais et pour les matchs , j'en mets surtout pour garnir la carte .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

Basjustement ses pas normale que tu soie Champ aux boux de un jour.

Et il poste pas plus . que toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

Jeff, fais 220 posts en 24h? Attention, prêt : Top chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:14

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:15

J'interromperai le relevé a 22h10 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:16

We We
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:18

Vous faites un concours pour savoir qui va posté plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

Non juste pour lui prouver se que il dis et faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

Non, juste qu'il a pas l'air de me croire, donc bon, il va manger comme moi. Voilàvoilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 3 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 12 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Show Historique :: Archives des Résultats-
Sauter vers: