Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Curt Hawkins une seconde fois pour RTW !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Empty
MessageSujet: Curt Hawkins une seconde fois pour RTW !   Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38



Booker T : Oh My God ! Curt Hawkins arrive ! Curt Hawkins arrive !
Jerry 'The King' Lawler : The Double Champ' Curt Hawkins arrive dans l'arène !
Michael Cole : En effet le gagnant du Royal Rumble 2013 et du King Of The Ring arrive dans l'arène pour nous dire quelque ce soir !
Jerry 'The King' Lawler : Je suppose que de bonnes nouvelles en tout cas je l’espère !
(La Foule acclame Curt Hawkins tel un roi devant son peuple.)
Booker T : Oh quel ovation pour le jeune champion !
Michael Cole : Sans plus attendre retrouvons Curt Hawkins pour savoir pourquoi il et la !

Curt Hawkins avec sur les épaules de chaque coté , la POW Championship et la POW Tag Team Championship. En costume trois pièces élégant avec une belle cravate accompagné de la belle et brune, Maria Kanellis la Général Manager de RAW. Ils descend tout les deux tranquillement la rampe en tapant dans les mains des fans. Curt Hawkins monte sur le ring et baisse la corde pour Maria qui très élégamment entre dans le ring puis vient au tour de Curt Hawkins de rentré lui aussi à son tour dans le ring. Curt Hawkins pose les titres dans un coin du ring puis grimpe dessus . Maria Kanellis prend deux micros et en donne un a son bien aimé petit ami.

Curt Hawkins : Si je suis ici se soir accompagné de la plus belle femme du monde , c'est tout simplement pour vous parlez de mes projets après Elimination Chamber ! Après Eliminination Chamber , après que j'aille conservé le POW Championship , j'irais à Wrestlemania affronté le World Heavyweight Championship pour avoir les deux ceintures mondiales ! Ayant gagné au mois de janvier 2013 le Royal Rumble j'ai le droit à un title shoot pour Wrestlemania et je compte bien m'en servir comme il se doit , j'affronté qui conque en face , je ne reculerais devant rien ni personne ! Ce soir je vous est donnez un avant gout de se qui vous attend jusqu'à de cette Road To Wrestlemania en fessant 5 Matchs Hell In A Cell ! J'ai affronté Undertaker, Kane, RyBack, Kurt Angle puis la Familia composé de The Rated R Superstars Edge & de Vickie & Chavo Guerrero. Je bat quand je veut les sois disants meilleurs de cette industries mais comme vous le savez tous , Moi , Brock Lesnar et ma bien aimée nous somme les meilleurs au monde ! Et comme nous n'avions pas de nom d'équipe à tout les trois , j'annonce officiellement notre nom de Tag Team ... Nous somme les .... Bests Predators In The World ! Et je dirais meme ... Curt se fait coupé par ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Cena
Overwall 62
John Cena


Messages : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins une seconde fois pour RTW !   Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:50

Hs: je prend.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Overwall 62
John Cena


Messages : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins une seconde fois pour RTW !   Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:38

Après la belle promo de John Cena pour le PPV avant Wrestlemania , C'est autour de Curt Hawkins le champions en titre de faire sa promo pour Wrestlemania . Mais John est obliger de venir mettre son grains de sel comme étant challenger pour le titre POW.


Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Images?q=tbn:ANd9GcSdmhoXu6ztdT3v15d8h4KQoOza5PZJKXEKSf6CaB5jLEEjhcSL

Il arrive sous l'écran géant et monte sur le ring et tape dans la main de quelque fans.


Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Images?q=tbn:ANd9GcTOXDCZ4Mr2in1tp1def9Tjg4M3UXJEbfHp_77jbkfsjOUtmxyx
Merci tout le monde, vraiment merci pour cet accueil tout simplement extraordinaire. Rien ne me fait plus plaisir que de recevoir autant d'applaudissements par le public d'une salle, et aujourd'hui, vous m'avez fait un accueil digne d'un Pay Per View de la POW. Parlons plutôt de mon futur adversaire,toi , Curt Hawkins. Ce match à un intéret important pour moi. C'est mon premier match PPV à la POW, depuis la fermeture de plusieurs fédération. La plupart d'entre vous n'ont pas vus mon match contre Reigns mon match contre Curt sera comme une nouvelle chance de vous prouvez à tous que je suis encore un bon lutteur, et que je peux triompher dans n'importe quelle fédération, contre n'importe qui, à n'importe quel moment, avec n'importe quel stipulation. Je suis 10 fois champion du monde, et je ne veux pas m'arrêter là ! Je vais tout faire pour gagner le plus de titres possibles, le plus de matchs possibles. Je veux rester au top ! Et si vous me supportez tous les jours comme tout à l'heure, si il y a autant de monde derrière moi, je ne vois pas trop ce qui pourrait m'arrêter. Curt toi le double champion je n'ai rien contre toi m'est je pense que tu rêves un peu trop gagner le World Heavyweight Championship le POW Championship et le Tag Team . J'en doute peut de champion on réussi à conserver leurs titres longtemps , si il en avait plusieurs, mais je ne peut douter de tes qualiter tu a gagner le rumble , King of the ring ; mais dans la cage d'acier face à 5 personnes qui on soif de titre j'en doute et en plus on doit s'affronter à Raw supershow pour le titre et vu que je vais tout donner l'un d'entre nous partira du mauvais pied pour le PPV. Mais à Wrestlemania tu aura ton title shot pour le WHC mais sache que si tu a toujours la ceinture POW tu devra la défendre celle Tag Team aussi , donc je doute que tu gagne tout tes Matchs à Showcast of Immortal. Donc sois sur que tu va avoir du boulot face à un John Cena déterminer à montrer que je ne suis pas p fini . The Champs is Here!!!!!


John Pointe le Logo Wrestlemania mais se fit couper par??? Curt ou un tiantron.

Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Images?q=tbn:ANd9GcRELbIbNF2hGdpLNCMtxkmNfegTwMYPvy3OOJvwlzJEzftoVYo-
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins une seconde fois pour RTW !   Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:38

Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Vlcsnap-38839

Curt sourit puis dit : Tu crois que je ne suis pas capable d'avoir les deux titres mondiales en même temps ? Et bien tu te trompe, je suis un Best In The World comme peu existe. Personne n'à d'égal à mon talent, je suis une merveille du monde ! Sans vouloir me vanté, J'ai gagné le Royal Rumble 2013 cette année ainsi que le King Of The Ring ! J'ai eu deux fois les POW Tag Team Championship, mais je n'est jamais perdu un seul match depuis mon arrivé, je me bat pour mes valeurs, Je me bat pour moi et pour mes fans. Et sache que ni toi ni personne ne pourra me stoppé dans ma lancé , je veut le premier Double World Champion ! Et je le serais , j'en fait la promesse devant toutes et tous !

La foule se lève devant les deux lutteurs, une standing ovation ! Du Jamais vu !

Curt reprend la parole : Tout ça pour te dire que tu ne pourra pas me stoppé , personne ne pourra .... Personne !

Curt lève le titre au ciel puis s'en sous une pluie d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins une seconde fois pour RTW !   Curt Hawkins une seconde fois pour RTW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Hawkins une seconde fois pour RTW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curt Hawkins
» Curt Hawkins crie injustice
» Curt Hawkins conserve le titre
» Curt Hawkins parle à l'univers POW
» Iphone 5 de Curt Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: