Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Curt Hawkins crie injustice

Aller en bas 
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins crie injustice Empty
MessageSujet: Curt Hawkins crie injustice   Curt Hawkins crie injustice Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51



Jerry Lawler : Oh My God ! Le SvR Champion arrive ! The Voice Of Smackdown ! The Best In The World !
Michael Cole : Un grand homme pour tout , il écrit l'histoire d'une violente façon qui plait beaucoup aux fans !
Jerry Lawler : Tout as fait mon chère Michael ! Je me demande se qu'il l'amène ici !
Michael Cole : Attendons de voir ! En tout cas je meurt d'impatience comme tout le monde !


Curt Hawkins crie injustice CurtHawkinsEntrance2_display_image

Curt Hawkins descend la rampe en furie , le titre autour de taille avec un visage furieux . Il monte sur le ring et arrache le micro des mains à un officiel , puis le pousse qui se dernier fait une mauvaise et passe à travers les cordes et atterris dans la barrière , on entend la tête de l'officiel claqué bruyamment contre la barrière , se dernier et inconscient le visage en sang . Curt le regarde avec un sourire en coin puis brandit le micro devant sa bouche et refait une mauvaise tête . Il prend la parole .

Curt Hawkins crie injustice Hawkins02

Curt Hawkins : J'suis énervé ! J'suis énervé ! Oui je suis énervé contre les Officiels de la Passion Of Wrestling qui à peine après ma fabuleuse victoire Jeff Hardy me recolle un match pour mon magnifique précieux , ma ceinture . J'suis en colère ! Je sais , nous le savons tous très bien que je vais gagné mais ils ont pas le droit de me faire mettre le titre en jeu ! Surtout contre un Jobber Snob de seconde classe , je mérite un adversaire ! Ah oui j'oublié , il en existe aucun qui rivalise contre moi ! Je suis le meilleurs dans tout les tableaux , aussi dans le ring qu'au micro ! ( La foule : Bouh !!!!! ) Fermez la bande de nul ! Je suis The Best In The World ! The Voice Of Smackdown ! And The SvR Champion ! Le meilleur champion de l'histoire qu'il soit ! Et vous le savez ! Toi tu le sait ! Toi aussi ! Et toi aussi ! Bande de Loosers ! Nan mais franchement vous vous croyez mieux que moi ? Ne vous voilez pas la face , je vais vous prouvez à toutes et à tous que je suis le meilleurs toutes catégories confondues ! En voici déjà une preuve , non ? ( Curt soulève le titre avec un sourire hypocrite ) Vous voyez cette ceinture ! Le titre mondial de cette fédération , tout le monde rêve de l'avoir , et je les ! Je suis le tout premier champion à avoir cette ceinture et je serais le seul , enfin jusqu'à mort ... Et la qu'es que j'apprend , un sois disant The Awesooooooooome Miz m'affronte demain pour mon magnifique bien ? C'est une blague du Chairman ? Un Canular ? Ou n'avez personne d'autres à avoir le courage pour m'affronté ? dans tout les cas je sortirais vainqueur de se match , les mains remplies de sang de se Miiiiiz ! Ah ! Vous le verrez ! Après je brandirait mon titre et je partirais tel un roi après une bataille , j'écris l'histoire à chacune de mes apparitions , je suis à moi tout seul cette fameuse industrie qu'est la lutte . I'm Best In The World !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Curt Hawkins crie injustice Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins crie injustice   Curt Hawkins crie injustice Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:30

Alors que la foule s'endormait au vue du discours Pathétique du Champion l'aréna se réveilla avec ce Titantron



La foule hurla de toutes ces forces pour accueillir leur nouveau chouchou The Miz

Jerry Lawler : Et voila The Miz,qui arrive!Que va t-il nous dire?
Michael Cole : Je suis fan de cette homme c'est Awesooome Génial
Jerry Lawler : En tout cas il n'a pas peur de se mesurer à Curt Hawkins
Michael Cole : Curt Hawkins n'est rien comparé au Miz
Jerry Lawler: N’exagérez pas Michael !

Curt Hawkins crie injustice Miz_entrance_1-a50aad4e601-79b741d123
Curt Hawkins crie injustice Images?q=tbn:ANd9GcTReWiVljNE_e2_Cr2CTbHh2Dfc4V84e442lCEohLwiPFyiEDw5VA

Bonsoir a tous les fans de la Passion Of Wrestling, moi c'est le Miz , meme si je pense que vous me connaissez tous , après mon long passage a la World Wrestling Entertainement , j'ai laisser tomber cette fédération et je suis venu ici , ou je me sens vraiment mieux, mais il y a un truc qui ne va pas ,c'est mon match face à Curt Hawkins

Public :Bouuu

Miz reprend la parole :Pourquoi vous le huer c'est un grand homme quelques secondes plus tard The Miz rigole et dit :Nan je déconne bien sur ,il a eu de la chance face à Jeff Hardy mais ....Au show N°2 il perdera son titre car il c'est que je suis meilleur que lui et je vais te le prouver avec une vidéo

-------Vidéo du Miz portant ces deux Skull Crushing Finale sur Curt Hawkins en sang dans les couloirs des backstages --------

Miz rigole et dit:Et ce n'est que le début je n'étais qu'a 20 % de mes forces mais ce soir je serai à 110 % pour te battre BECAUSE I'M THE MIZ AND I AWESOOOOOME

Miz relache son micro et la foule scande :Miz,Miz,Miz...


Dernière édition par The Miz le Sam 5 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins crie injustice Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins crie injustice   Curt Hawkins crie injustice Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:39

Curt rigole un très très très long moment et montre le reste des images .

----- Curt battant The Miz méchamment -----

Curt regarde The Miz et lui sourit : Nan mais regarde toi , tu est pathétique , je viens de te voir dire que tu allé perdre et maintenant tu dit que tu est meilleur que moi , que tu allé gagné ? Tu me fait rire gamin et juste pour toi je vais montré sa aussi .

----- The Miz ayant peur du Serpent -----

Curt Hawkins crie injustice 1410

Curt Hawkins : Oulala ! Mais quel courage dit moi ! Tu n'est qu'un ringard , un jobber de seconde classe comme je te les déjà dit et je le répète , tu ne peut rien contre moi . I'm Awesome Best In The World .... Me ! Curt Hawkins ! Qu'à tu as dire pour ta défense petite chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Curt Hawkins crie injustice Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins crie injustice   Curt Hawkins crie injustice Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

[center]Miz rigole de la première vidéo


Miz: Laisse moi réfléchir,Vince Mcmahon t'a donné une chance pour le titre toi comme un lâche tu as attaqué ton partenaire pour qu'il soit plus faible juste parce que tu sait que Jeff plus Fort que toi ,mais moi tu ne pourras pas m'attaquer dans les backstages car tes attaques sont faibles tu n'est rien !


Public: Curt Sucks ,Curt Sucks Curt Sucks

Michael Cole: Curt Sucks!!


Miz fais des tours dans le ring et parade avec ses fans .Quand soudain il fait monter un fan de 8 ans dans le ring


The Miz :Alors juste pour entendre l'avis du public ,qui est le meilleur entre nous deux !
Garçon de 8 ans: Curt Hawkins n'est qu'un vieux tas de soupe


The Miz rigole et ramane l'enfant dans le ring et dit:

Miz:Juste pour te dire que les fans sont conscient que tu n'est rien et que tu vas perdre !!!BECAUSE I'M THE MIIZ AND I AWESOOOME


Dernière édition par The Miz le Sam 5 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins crie injustice Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins crie injustice   Curt Hawkins crie injustice Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

Curt jette le micro dans la face de Michael Cole qui à son gout parle trop puis regarde The Miz et dit : Tu va souffrir comme jamais ta souffert ! Puis Curt se casse de l'arène et soulève son titre une dernière fois à la Undertaker .


Dernière édition par Curt Hawkins le Sam 5 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Curt Hawkins crie injustice Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins crie injustice   Curt Hawkins crie injustice Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:21

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curt Hawkins crie injustice Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins crie injustice   Curt Hawkins crie injustice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Hawkins crie injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: