Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Smackdown du 4 mars 2013

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous un show avec des matchs
Booké
Smackdown du 4 mars 2013 I_vote_lcap75%Smackdown du 4 mars 2013 I_vote_lcap
 75% [ 3 ]
Non-booké
Smackdown du 4 mars 2013 I_vote_lcap25%Smackdown du 4 mars 2013 I_vote_lcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
John Morrison | Xav'
Overwall 80
John Morrison | Xav'


Messages : 751
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x World Heavyweight Champion (Actuel)
Attitude: Face

Smackdown du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 4 mars 2013   Smackdown du 4 mars 2013 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:10

Smackdown du 4 mars 2013 New_wwe_smackdown_201o_logo_by_windows8osx-d2zxv2x
Dark Match/6-Man Battle Royal
Smackdown du 4 mars 2013 6-manp10
Antonio Cesaro vs Austin Aries vs Jeff Hardy vs Kofi Kingston vs Rey Mysterio vs Wade Barrett

Wade Barrett élimine Rey Mysterio avec un Souvenir
Jeff Hardy élimine Kofi Kingston avec un Twist Of Fate
Austin Aries élimine Antonio Cesaro avec un Brainbuster
Jeff Hardy élimine Austin Aries et Wade Barrett avec une Swanton Bomb

Jeff Hardy bat Antonio Cesaro, Austin Aries, Jeff Hardy, Kofi Kingston & Wade Barrett

Après le match,  Jeff décide de faire comme le Silent Library que Curt Hawkins faisait avant, il dit que chaque semaine ils vont s'affronter et qu'il y aura un classement pour savoir qui est le meilleur et que tout peut arrivé dans ce challenge. Les 5 autres sont d'accords !

----------

Le Generique de Smackdown se fait entendre dans le public, ils sont fière d'entendre pour la 3ème fois cette musique car oui. C'est le deuxième show avec le nouveau Champion du monde poids-Lourds et General Manager: John Morrison ! Qui a eu le courage de dire à Brock Lesnar qu'après avoir prit de l'héroïne pour battre The Miz et remporter, le titre, il est viré ! Curt Hawkins était dans le coup et a prit la porte de Lesnar puis l'a cassé sur sa tête. Le Next Big Thing s'est ensuite fait passé un tabac par certains membres de Smackdown. Il n'y a pas que John Morrison qui est revenu dans la gloire mais aussi CM Punk qui a remplacé Brock Lesnar lors de ce match et qui a battu Daniel Bryan pour reformer l'équipe qui s'est éteind à la World Wrestling Revolution et que la WWE Destiny à eu peu l'occasion de le découvrir. On a suivi aussi l'exploit de Christian qui depuis qu'il a gagné le Hardcore Championship à Elimination Chamber ne fait que gagner et le défendre. Roman Reigns et Chris Jericho ont était victime du Canadien, le prochain est son meilleur ami et frère depuis toujours EDGE !!! N'oublions pas que Christian a défendu son titre au dernier RAW et l'a conservé avec succès. Lors du dernier Smackdown, il a également rembaler Ryback en lui disant qu'il n'est pas assez fort pour avoir un tel titre. Justement ce dernier affrontera l'un des 3 anciens membres du Shield. Connu à la WWE Destiny pour avoir était le garde du corps de Dolph Ziggler et Maryse pendant 2 semaines mais il s'est fait renvoyé pour s'être drogué mais surtout pour son esprit pervers car en regardant sous la robe de Maryse et aussi l'observant joyeusement sous la douche et demander un facebook à brie Bella, pourquoi ne serait-il pas viré ? Le pire c'est que Maxine est sa petite ami à la WWE Destiny, elle ne se doute de rien ! (juste envie de dire qu'elle est conne). Bref passons à ce match !

Last Man Standing Match

Smackdown du 4 mars 2013 Romanv10
Roman Reigns vs Ryback

Quand Ryback voit son adversaire arrivé, il s'énerve. Il commence à le taper et à prendre sa vengeance à la WWE car à cause de lui, il n'a pas eu la chance de gagné le titre de CM Punk. Mais maintenant, il est ici et il a bien l'intention de montré sa place et de prendre un titre, en tous cas c'est Christian qu'il vise. Ryback prend ses cheveux et le balance au dessus de la 3ème corde et y va comme un taureau pour une Clothesline qui fait envoyer Roman Reigns jusqu'au début de la rampe. Ryback fait des FEED ME MORE ! et le public l'accompagne puis, il descend voir Reigns mais ce dernier, lui fou un coup de poing dans ses boules. Ryback a mal et s'accroupi au sol, le garde du corps sourit et lui donne un coup de pied dans la tête, il le relève et le prend pour un Moment Of Silence. Reigns se met en position quoi que l'arbitre compte jusque 5. Ryback se relève mais Reigns fonce pour un Spear. l'arbitre 1,2,3,4,5,6 ! Ryback est debout. Reigns s'énerve et prend un élan et fonce pour un MegaSpear ! mais Ryback contre attaque avec un Running Lariat, gros Impact pour Reigns qui s'éffondre. Mais la machine ne va pas en rester là, il le prend sur lui et SHELL SHOCKED !!! L'arbitre compte jusque 10 !

Ryback bat Roman Reigns avec un Shell Shocked

Ce dernier lève son bras. FEED ME MORE ! "Just Close Your Eyes" ! Christian arrive sur la rampe et sourit en soulevant ses deux titres. Ryback s'énerve et le tabasse en prenant son titre Hardcore et le soulève ! puis laisse tombé le titre et rigole. Rollins est dans les coulisses et à observer le match de Reigns qu'il a apparement trouvé pathétique.

Seth Rollins :
Je ne le croyais pas comme ça, si pervers, si idiot, si ... "looseur ?" Même Ambrose est plus psychopate que lui et sait ce controler. C'est un show de merde moi je me casse !

C'est ça Rollins et passe-moi le bonjour à ta mère !

Steel Cage Match
Smackdown du 4 mars 2013 Hhhvst10
Triple H vs Undertaker

Triple H est sur le ring mais Undertaker n'y est pas, l'arbitre compte jusque 10 !

Triple H bat Undertaker par forfait !

Christian est en backstage et prépare son match quand soudain Edge arrive et vient parler à son adversaire

Edge : Christian, je suis content de faire mon premier match contre toi, car tu es quelqu'un qui compte pour moi. J'espère te battre ce soir !

Christian : Tu sais Edge, j'aime ta détermination mais seulement tu sais que ce sera compliqué de me vaincre. J'ai battu les plus grands pour avoir l'US et l'Hardcore. Enfin tu peux toujours esperer me battre mais sache que je ne me laisserais pas faire chère ami. Bonne chance à toi !

Table Match
Smackdown du 4 mars 2013 Christ10
Christian vs Edge

Les deux superstars arrivent ensemble et se serrent la main avant de disputer leur match. DING ! DING ! DING ! La cloche sonne et les deux se font un contact ! Christian remporte le défi et effectue un Killswitch puis grimpe sur le tablier et saute sur son adversaire qui esquive en roulant, Christian atteri sur le genou et Edge en profite pour se mettre en position de SPEAR !, Edge sait que le match doit se gagner par une table cassé, il prend Christian et le balance sur la table mais Christian prend appuit et atteri sur la table sans la cassé, Edge se place devant Christian pour faire un croche-pied mais ce dernier fait un Salto pour esquiver et donne un coup de coude à la Rated-R-Superstar et un petit Enzugiri. Edge est allongé au bord de la table, c'est le signal pour Christian qui grimpe sur le tablier et qui tente un Diving Headbutt. Edge esquive et Christian va se prendre la table mais par chance, il passe par dessus et atteri dans le public. Edge rigola et se dit que ce n'est pas pour rien que ces fans l'adore.Christian y ressort et Edge reprend son sérieux en lui donnant des coups de poings. Il prend les cheveux de son meilleur ami et l'emmène jusque la table et tente de claquer sa tête sur la table pour la cassé.

Edge bat Christian en claquant sa tête sur la table

Edge célèbre avec le public. Puis aide son ami à se relever puis le prenna dans ses bras. Ryback est à l'écran

Ryback : FEED ME MORE ! Christian ! FEED ME US ! FEED ME HARDCORE ! FEED ME POW !

Edge : Tu sais si tu veux qu'on te nourris plus déjà ferme ta gueule après on verra !

Ryback fut véxé et le Tron s'éteind, Edge repart en backstage accompagné de Christian.


Justement dans les vestiaires on est avec Brock Lesnar en train de péter toutes les portes

Brock Lesnar : Hawkins ! Je sais ou tu te caches, viens ici que je te bute !

Curt Hawkins : Nope !

Brock Lesnar : Je t'ai trouvé enculé !

Mais enfaite c'est Daniel Bryan avec ses cheveux longs


Brock Lesnar : Ok c'est juste toi gros débile --'

Daniel Bryan : NOPE !

Lesnar balance Bryan qui entre en contact avec le mur. Morrison entend le dégat et sort de son bureau

John Morrison : Bon quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?

Brock Lesnar :
Ah tu tombes bien toi sale hippie, c'est à cause de toi si je suis renvoyer et ruiner maintenant t'es un homme mort !

Lesnar envoie un coup de poing dans la gueule de Morrison

Brock Lesnar : Quand je serais revenue à la POW dis adieu à ton titre et à ta vie parce que moi je déteste qu'on me cherche des noises.

Vickie panique et s'enferme

Brock Lesnar :
Qu'est-ce t'a toi grosse dinde ? Tu veux de la sauce ?

Lesnar défonce la porte et prend Vickie avec elle et le tire par les cheveux

Vickie Guerrero : ARRETE ! Tu me fais mal.

Brock Lesnar :
TA GUEULE GONSESSE ! T'es aussi pire que le Miz toi !

Puis il va sur le Tron


Brock Lesnar :
Bon je vais être claire et rapide Curt ok ? Ramène ton cul ici ou je crame cette vache et je me fais du lait avec ses parties de son corps !

Curt Hawkins : Toute ta famille sont des fermiers paysans alors ? Ne préfères-tu pas le thon chère ami ?

Brock Lesnar : C'est ça moques-toi de moi mais ce soir tu ne pourras pas t'enfuir !

CM Punk passe devant Lesnar et l'ignora comme un moustique

Brock Lesnar
: Alors comme ça on m'ignore Punk ? Tu as peur peut-être ? Mais tu as raison de fermer ta gueule car on fait pas le malin devant Brock Lesnar, tu souffriras moins que les autres.

Punk prend Brock Lesnar et fait son Anaconda Vise

CM Punk : Je connais un meilleur moyen que la parole Brock, c'est la baston. On le dit pas, on le fait ! Tu vas pas te mettre à mentir petit voyou ?

Brock fait un signe négatif et demande à Punk de le relacher

CM Punk : Je te relache ok mais si tu perds ce soir, tu devras embrasser mes fesses ok ?

Brock refuse mais Punk se met à l'étrangler

CM Punk : On ne dit jamais non au Best In The World comprit ?

Brock Lesnar :
Ok ! Ok ! mais lache-moi je m'étouffes.

Punk relache Lesnar et ce dernier part en courant. Avec Hawkins, il aide à relever Morrison qui a prit un sacré coup !

CM Punk : Hey l'ami, t'es sure de combattre ce soir ?

John Morrison : T'inquiète pas pour ça vieux, tout baigne, on va l'humilié pendant toute sa vie.

Les 3 Heros se prennent par le bras et partent au combat.


Main-Event/Handicap Match
Si Lesnar & Mahal gagne, Lesnar revient à la POW. Dans le
cas contraire, ce dernier ne reviendra pas et entrainera l'expulsion de
son équipier.

CM Punk,Curt Hawkins & John Morrison vs Brock Lesnar & Jinder Mahal

Hawkins est volontaire pour commencer en premier, Lesnar laisse à Mahal l'honneur de s'amuser mais change d'avis rapidement car il a beaucoup de remords envers Hawkins. La cloche sonne donc et le contact s'effectue en Hawkins et Lesnar,  Lesnar remporte le duel et fou une claque à Hawkins puis le soulève pour un F5 et le lance vers Morrison et Punk qui tombèrent à 3 ! l'arbitre compte mais Morrison tape dans les mains d'Hawkins et fonce dans le ring puis tente un petit paquet, Lesnar se relève au bout de deux puis lance Morrison en Irish Whip et le prend par la gorge pour un Chokeslam, il le rèlève et cette fois c'est un SHELL SHOCKED, la technique de Ryback. Il en finit avec Morrison pour son Kimura Lock ! Lesnar revient à la POW !  Morrison s'apprete à taper 3 fois et Lesnar sourit mais Punk intervient au 3ème tape, Morrison a donc taper dans la main de CM Punk. Lesnar est furieux, il pète un cable, car il a faillu revenir mais Punk a foiré son espoir. Il tape dans les mains de Mahal. Ce dernier entre dans le ring mais CM Punk lui donne un coup de genou dans le ventre et le porte sur lui pour un GTS ! Voilà le tombé 1,2,3 !

CM Punk, Curt Hawkins & John Morrison battent Brock Lesnar & Jinder Mahal avec un GTS de CM Punk sur Jinder Mahal

Lesnar s'énerve et provoque CM Punk en duel mais Punk prend le micro pendant que Hawkins prend la guitare de Mahal et la casse sur la tête de Lesnar.

CM Punk : Lesnar, le match est pas finie, j'ai éliminé Mahal car il ne te sert à rien, je veux t'affronter dans un Steel Cage Match, je sacrifie même ma carrière si il le faut alors acceptes ce défi et cette cage qui n'a pas servi dans la soirée.

Lesnar accepte et entre dans le ring puis la cage s'installe

Vrai Main-Event/Steel Cage Career Match
Brock Lesnar vs CM Punk

Lesnar crie et fonce sur Punk qu'il envoie en contact avec la cage, se dernier s'éffondre, Lesnar le porte et porte son F5. Lesnar hurle de joie et essaie de casser la cage puis grimpe dessus. QUOI ? John Morrison grimpe de l'autre côté et il saute du haut de la CAGE ! Et fait tombé Lesnar au sol. Morrison est K.O au sol ainsi que Lesnar. La porte est avec un cadenas, Hawkins claque la tête de Mahal sur le cadenas qui casse. Hawkins fait un GTS qui met K.O Mahal. Il ouvre la porte et fait signe à Punk de sortir, le Roster de Smackdown se ramène et viennent prendre Mahal puis vont lui régler son compte ! Punk s'appretait à sortir mais se dit que c'est grâce à Morrison, si Lesnar n'a pas encore gagné, il va donc aider l'un de ses meilleurs amis à sortir de la cage, Lesnar se relève et prend la jambe de Punk, Morrison lui sort en courant de la cage et appelle une des superstars de Smackdown à l'aide, c'est le Double Champion, Christian qui répond à l'appel, il entre dans la cage et porte un Big Boot à Lesnar et écrase le bras de ce dernier pour qu'il lache Punk ! Le Best In The World parvient à sortir de la cage

CM Punk bat Brock Lesnar avec l'aide de Christian & Curt Hawkins

Curt & John serrent Punk dans les bras et sont fière de lui, ils soulèvent leur titres et le public acclama les 3 frères. Christian fonce en Spear sur Lesnar qui explose la cage, Christian se tire de là puis appelle Punk & Morrison à lever la cage qui se reforme et Lesnar qui reste enfermé dedans. Edge fait signe à Curt de tirer sur la corde qui fait renverser un seau de vomit sur le ring. (Le concierge va avoir du boulot)

On se quitte avec les Best In the World & Christian & Edge qui se prennent dans le bras regardant une dernière fois le visage de Brock Lesnar (avec du vomit) qui vient de faire ses adieux à la POW.


Classement

1. Curt Hawkins
2. Edge
3. John Morrison
4. Triple H
5. Christian
6. CM Punk
7. Brock Lesnar/Jinder Mahal

Curt Hawkins est le seul à avoir plus de 15000 Points (15020 points)
Edge est le seul à avoir plus de 100 Points (133 points)
CM Punk & Brock ont tous les deux 8 Points
Christian n'a obtenu que 20 Points
Triple H et moi avons entre 60 et 100 Points (69 pour lui et 96 pour moi)

Bonne lecture et bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Edge//Yvann
Overwall 51
Edge//Yvann


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur Terre... Je croit.

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès:
Attitude: Face

Smackdown du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 4 mars 2013   Smackdown du 4 mars 2013 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:33

J'adore, un tres bon show, et j'ai gagner contre mon poto, Christian Smile. Et la fin du show contre Lesnar. AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
gmarrec
Overwall 52
gmarrec


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013

Smackdown du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 4 mars 2013   Smackdown du 4 mars 2013 Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:57

Bon show, bravo Edge
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 4 mars 2013   Smackdown du 4 mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:40

Il manque des montages non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 4 mars 2013   Smackdown du 4 mars 2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:05

Tu n'est pas obligé de Booké si tu continue
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 4 mars 2013   Smackdown du 4 mars 2013 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:45

Archivage dans les Shows Historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 4 mars 2013   Smackdown du 4 mars 2013 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:38

Archivage dans les Shows Historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Smackdown du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 4 mars 2013   Smackdown du 4 mars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 4 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Show Historique :: Archives des Résultats-
Sauter vers: