Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Overwall 62
John Cena


Messages : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Empty
MessageSujet: Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins   Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:11

Nous y voilà en fin l'heure de vérite John Cena est dans le Maint -Event de Smackdown vs Raw pour le titre suprême le POW Championship.Un grand match qui devrait déjà ravir les fans de la fédération qui espérons le sera une fédération a succès, déjà beaucoup de grand nom on signés ici et cela peut réussir a Passion of Wrestling qui peut déjà avoir beaucoup d' ambition avec de tel lutteurs . Bref dans 2 jours Elimination Chamber pour le POW et le WHC Championship serons remis en jeu ainsi que les autres titres mais se soir la manageuse Maria kanellis à demander à Curt Hawkins de mettre en jeu son titre de la POW contre John Cena et son titantron resonne dans l'aréna.



Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Images?q=tbn:ANd9GcSdmhoXu6ztdT3v15d8h4KQoOza5PZJKXEKSf6CaB5jLEEjhcSL

Il arrive sous l'écran géant et monte sur le ring et tape dans la main de quelque fans.

Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Images?q=tbn:ANd9GcTOXDCZ4Mr2in1tp1def9Tjg4M3UXJEbfHp_77jbkfsjOUtmxyx

Bonnsoir a tous, toujours aussi content de vous retrouve sous une tel ambiance sa fait vraiment plaisir de voir qu'on peux compter sur des fans tel que vous, que sa soit dans cette nouvelle fédération qui va faire un succès que dans une ancienne fédération ou j'été ou que sa soit dans tant d'autres on voit que vous êtes toujours la pour moiet sa fait vraiment plaisir, c'est vraiment pour sa que je suis ravi de vous offrir un beau spectacle, car vous nous le rendez vraiment bien par votre ambiance et toujours a me soutenir malgré certains , un vrai régal et un gros merci sa me va droit au coeur d'être toujours accueilli de la sorte, même si certain me déteste, ce n'est pas grave, on peux pas avoir tout les fans de son côtés et c'est chacun ses gouts, de partout y'aura des Let's go Cena et des Cena sucks , mais une ambiance comme celle la pour mon deuxieme show ça c'est unique et sa fait plaisir et on voit que la fédération a un grand avenir a vous voir aussi nombreux et déjà dans une tel ambiance, j'èpere vous avoir comme sa a tout les shows et que même sa s'amplifiera de show en show et avoir encore plus de fans, une tel ambiance pour un début de show est superbeje suis moi même exiter de faire mon match d'aujoudhui en main event pour voir se que vous allez donner . John Cena vs Curt Hawkins for the POW CHAMPIONSHIP.


On entend des gros Let's go Cena , Cena sucks.

Merci bref, ce soir j'affronte Curt Hawkins, un mec qui viens de la même fédération que moi, que j'ai jamais combattu mais un mec que j'ai déjà vu combattre quand même, et sa sera le premier combats entre lui et moi, et se combats sera ici sur se ring de la POW, un tel main event en opposant moi John Cena a Curt Hawkins, un match qui devais être superbe, car on a tant a prouvé l'un et l'autre en plus l'enjeu est de taille tant pour L'histoire de cette ceinture que pour nous car c'est notre premier combats l'un contre l'autre alors on a coeur de se donner pour savoir qui de nous deux et le meilleur et qui de nous deux remportera le premier affrontement, et qui de nous deux aura l'honneur de gagne se match mais aussi le titre suprême, le POW ! Un titre si prestigieux que plusieurs lutteurs se battent pour l'avoir et entrer en course pour être challengeur et se battre pour lui et lui faire honneur, J'ai de la chance de pouvoir me battre pour déterminé qui de nous deux sera dignes de le soulever et d'en être digne et de le défendre pour le conserver le plus longtemps possible mais on devra le redéfendre quelques jours après dans cette structure d'acier qui peut mettre terme à des carrière, je sais qu'il donnera le meilleur de lui même pour pouvoir me battre et conserver son titre, je sais qu'il en veux . Mais je ne recule devant aucun challenge. Mais bon je ne sais pas si Curt sera de taille dans cette structure d'acier, tu es plutôt le mec Tag Team avec Brock je ne te rabaisse pas mais je ne ces pas si tu sera de taille quand nous serons enfermer tous les 6. Mais a vrai dire je pense que je pars favori dans un tel match, je suis même prêt a redéfendre encore se titre et me battre toujours pour lui car je suis The Champ quand j'ai eu l'or autour de moi je me suis toujours battu jusqu'a mon dernier souffle dès se soir deja je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir le mérité et le porter a nouveau et pour dire THE CHAMP IS BACK.


John Cena fait un taunt puis sa musique retentit.

Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins   Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48



Oh My God ! The Veritable Champ' Is Here ! Curt Hawkins Is Here ! Le POW et POW Tag Team Champion est ici ! Il lève les deux titres au ciel et la foule se lève d'un coup en l'applaudissant et en criant : The King Of The Ring Curt Hawkins ! The King Of The Ring Curt Hawkins ! The King Of The Ring Curt Hawkins ! The King Of The Ring Curt Hawkins ! Curt mets les titres sur les épaules et remercie les fans pour l'accueil. Les présentateurs annoncent Curt Hawkins dans l'arène d'une façon grandiose tandis qu'il descend la rampe puis montant sur le ring. Curt pose les titres dans un coin du ring puis pose un regarde sur John Cena avant de prendre un micro qu'un Officiel lui donne .

Curt Hawkins : Hey John Cena , prêt pour samedi ? Car moi je suis pret de notre match ! Non seulement on s'affronte Samedi à Saturday Night Smackdown vs Raw Show #9 mais en plus nous retrouvons une seconde fois a Elimination Chamber 2013 ! Je suis pas venu ici dans le ring pour t'insulté ou autre car je te respecte en tant que lutteurs et ami mais sache que je ne ferait aucun cadeau et que je conserverais mon titre comme il se doit ! Je serais franc et loyal durant nos matchs tout comme toi , comme je te connais. Je sais que tu as des valeurs comme le Respect et la Loyauté et sache que moi aussi mais sache que je me battrais pour gardé l'or sur mes épaules !

La foule en adoration face aux deux lutteurs crie d'un coté : Curt Hawkins - Best In The World ! et de l'autre coté : Let's Go Cena !

Curt Hawkins : Merci à tout mes fans ! merci aussi aux autres bien évidement .

Curt Hawkins tant la main à John Cena .


Hs : Je n'est pas mis d'image dans le speech car il en existe quasiment pas , voir pas du tout sur Curt Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Cena
Overwall 62
John Cena


Messages : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins   Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:57

Hs: tiens ya quelque image si tu veut.

http://caps.the4live.de/categories.php?cat_id=86&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins   Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:15

hs : fait une réponse à mon speech en éditant ton message et merci du lien l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins   Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber Matchet john cena vs curt hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: