AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La championne parle !

AuteurMessage
Fearless/ Nina
Divas Champion

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x POW Diva champ
Attitude: Heel

MessageSujet: La championne parle !    Mer 13 Fév - 14:01

La salle était calme quand un titantron retantit
En entendant cette musique , les fans prient peur comme a chaque fois que cette musique est en route . Angie rentre dans la salle , éclairé très peu par des lumières blanches , on ne vois presque plus dans la salle sauf la couleurs de ces yeux bleus qui ressorte .
On dirait que la salle est tombé entre les mains du diable . Elle avance vers le ring . Le silence est total dans la salle pas un bruit ; . Elle monte sur le ring et lève son titre en l'air , elle passe sous la première corde a quatre pattes . Elle
se relève une fois au milieu du ring et. Une fois debout , la lumière fut a la fin du titantron de Angelina Love; et les fans applaudissent et siffle Angie quant à d'autres ils la hues .

Love pris un micro et commença a parles
Bonsoir cher POW Univers *Le public la hue* Oh j'en ai marre que vous me hué vous savez faire que sa et sans oublier aimer les gens sans aucun talent oui car je suis invaincu je suis championne mais vous trouvez que je suis null enfin bref comme vous voulez j'en ai rien a fou*re de vos vie de merd*! Comme vous le savez tous c'est bientôt l'Ec et vous savez tous que je vais gagné n'est ce pas ! *nono* Ah ! Oui c'est vrais vous aimeriez voir votre Aj Lee gagne sauf que sa n'arriveras pas , oui car je suis meilleure quelle plus intelligente et sans oublier plus belle ! Enfin , a par Aj il y aura surement d'autre Divas mais on connait pas encore leurs nom a vrai dire je m'enfiche car je vais les battre malgré tous ! Mais avant L'EC il y a un autre evenement important *What what*
Eh , oui certain d'entre vous le savent déja lors du show 8 il y aura .....Un Queen Of The Ring !!! Et bien sûr je compte le gagné comme tous ce que je fait en ce moment ! Je ne laisserait personne m'enlever le titres de Queen of the ring il m'appartient !
Angel fait une pause
Love>>Voila ce qui est pour les Match , mais revenons en ce qui c'est passer en dessous du ring
comme tout le monde le sait je suis sorti avec Curt qui m'a violament lâché pour cette salo*e de Maria ! Mais je tenais a dire a tous le monde que c'est fini je suis plus amoureuse de lui il me la fait comprendre et je me suis rendu compte que Curt n’étais pas un homme pour moi! Quant a Maria je la hais et sa ce n'est pas parce que elle m'as volé Curt non loin de la , elle se croit meilleure que tout le monde et péte plus haut que son c*l je ne vait pas l'affronté sa lui donnerait trop d'importance ce qu'elle mérite pas! Et je finirais ce beaux discours en disant : Je suis la meilleure , Je suis la championne et la futur Queen of the ring !

Love quitte le ring toute souriante avec son titre ........
Revenir en haut Aller en bas

La championne parle !
Page 1 sur 1