AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Cena is back.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Overwall 62
avatar

Messages : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

MessageSujet: John Cena is back.   Mar 5 Fév - 18:40

Une nouvelle superstars du catch viens de signer à la POW , et c'est John Cena qui a signer un contrat dans le roster Rouge dit Raw mais personne ne le sais encore seul le président de la POW le sais et il va faire son arriver d'un instant à l'autre.



Il arrive toujours ovationner et huée en même temps mais il prends du plaisir et c'est l'essentiels.




Il fait son taunt puis demande un micro au technicien.


[color=red]
The Champ is Back!!!!! John Cena est de retour pour de bon et sa va faire mal. Mon histoire va se répeter ici comme à la WWE je serais de nouveau votre champion incontesté mon but ici est d'être dans le Maint -Event de Wrestlemania et de gagner le WWE champion et montrer que je n'ai pas perdu en lutte et que je suis toujours au top de ma forme. Vous pouvez me croire ou non mais tout le monde sais que quand je suis déterminer je suis une machine rien ne peut m’arrêter . Ces 3 mot ne changerons pas Punacité , Loyauté , respect je vous doit beaucoup vous fans de la POW et ces pour sa que je vais vous le rendre en gagnant à Elimination Chamber le titre de la WWE contre le champion Curt Hawkins. J'ai remarquer ici que je n'avais pas que des amis à Raw comme à Smackdown Brock Lesnar The Miz j'en passe d'autres . Plusieurs concurrent voudront la ceinture moi le premier je connais cette cage en acier je les gagner je suis habituer pas comme certains dans le vestiaires qui vont la découvrir cette endroit est un enfer ou personne veut y rester longtemps donc je vais réaliser leur souhait en les éliminants un a un si il le faut.
Je n'ai pas beaucoup de chose à dire se soir a part que j'ai hâte de retrouver le ring de Raw , ces match intense toutes ces superstars qui veulent qu'une chause êtrele champion incontesté de la POW mais sachez que John Cena et bien en ce moment et pour un bon bout de temps. si vous venez sur le ring venez pour un bon bottage de cul en direct et vous comprendrez se que sais que de se frotter à John Cena, je ne recule devant rien , je n'ai aucun regret et je ne refuse aucun challenge maintenant je vais vous le dire je serais à Elimination Chamber pour le titre de la WWE que vous le vouliez ou non The CHAM IS BACK!!!!

Le titantron de John Cena retentit de l'aréna et le chants CENA CENA CENA se font entendre.

petit speech ce que le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena is back.   Jeu 7 Fév - 22:59



... Et le TitanTron de Brock Lesnar vint couper celui de Cena et les chants en faveur de ce dernier se transformèrent immédiatement en huées, tandis que l'actuel Champion par équipe fait son apparition sous le TitanTron.



Brock Lesnar parcourt la rampe avant d'arriver sur le ring, souriant, et lève un micro qu'il a dans la main pour parler :



Like a Star @ heaven Brock Lesnar : Tiens, tiens... Voilà donc le fameux John. John Felix Anthony Cena nous honore de sa présence. Visiblement, vous le public, vous n'avez pas attendu pour commencer a lui lécher les bottes. Me voilà donc obligé de venir sur ce ring, pour faire une petite mise au point. Rhaaa. Que c'est regrettable.
Je suis donc Brock Lesnar, the Next Big Thing. Champion Hardcore qui ne va pas tarder a reconquérir son titre, et Champion Tag Team qui gardera son titre encore longtemps. Je suis certes arrivé depuis peu, mais je compte bien laisser ma trace, et c'est ce que je commence déjà à faire. Toi, tu es John Cena, jeune débutant qui n'est rien ici. Tu veux une place pour le Championnat principal de ce show? Il faudra se battre pour cela, mon cher. Tout le monde ici n'est pas à tes ordres comme auparavant. Chacun trace sa vie, chacun gagne ses matchs a la sueur de son front et pas aux bonnes grâces des bookers. Ici ça marche comme ça.
Alors soit tu es prêt à te battre, plus que tu ne t'es jamais battu auparavant, soit tu décides de repartir dans une fédération qui te donnera des titres gratuits et qui te léchera les bottes. Like a Star @ heaven


Brock Lesnar baisse son micro et fixe Cena, avec un petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» Tag Team Champion :Kane & Chris Jericho vs Randy Orton & John Cena
» John Cena
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: