Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy   [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:40

Jeff Hardy et The Miz doivent faire un speech . Toute réponse d'autre personne et interdite .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy   [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Ont peut prends mon Speech que jais fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy   [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Copie et colle .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy   [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

Ok je vais le modifier un peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy   [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

STOP FLOOD ! Uniquement speech ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy   [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28



La musique de Jeff Hardy se fait entendre la foule se lève et commence a crier. Jeff apparais sur la scène sous la fumer qui apparais et regarde ses fan et fait des signe a quelque un et se dirige en direction du ring.

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Tumblr_m4597nziiw1rskaxho1_500

Jeff Hardy et sur le tablier et fait des signe a ses fan et monte sur le ring sous les crie de la foule et fait ses célébration sur le coin.

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Hardy14

Je suis donc la sur se ring. Je pense que c'est inutile de préciser que c'est une joie immense d'être avec vous et qu'en plus ma victoire en Irland face à Christian m'a fait le plus grand bien et m'a consolidé, et oui je me disais est ce que je suis un lutteur de talent ou un homme qui n'a pas sa place au Main Event et qui va se faire fracasser par CM Punk à Elimination Chamber 2013. Non vraiment ça m'a aidé à me dire que je suis encore là même si j'ai encore des doutes, je sais que a EC il faudra que je m'accroche, CM Punk n'est pas un lutteur comme les autres. Mais bon jais d'autre truc a vous dire.

La foule chante et crie et se dernier reprends:

Jeff Hardy :
Merci Merci , Se soir je suis la aussi pour parler d'un homme cette homme ses The Miz ! Comme vous le savez je l'affronte se samedi ! Se soir je vais vous parler d'un rêve que jais fait la pas longtemps vous voulais savoir ? Et bas je vais vous le dire ... Jais rêver que je gagnerais le titre un titre ici a la POW ! The Miz ou CM Punk devrait s'inquiéter de mon retour parque quand Jeff Hardy et de retour ses pas pour rien. Jais était la plus grands superstar la de WWE ou a la TNA. Qaund Jeff Hardy passe dans une fédération Jeff Hardy la transforme. Je respect beaucoup notre Champion Curt Hawkins ! Il a du talent tout comme moi mais les gars comme The Miz ou CM Punk je les aime pas croigner moi.

Je suis The Best Wrestler on Planet Earth ! La pas meilleur que moi. Je vais Révolutionner la POW comme certain ici je pourrais même être champion Hardcore et IC en même temps. Je veut réunifier ses deux titre non je vais le faire. A la WWE ont ma virée pou rien tout le monde a crue que je devenez fou a cause de la drogue mais tout sa ses du passer Jeff Hardy et belle et bien de retour et a jamais. L'homme le plus Exreme de ses dernière année vas combattre dans un Extreme Rules match face aux Miz pour le titre Hardcore croigner moi sa vas saigner . Je vais faire le spectacle juste pour vous. Vous Universe de la POW ! Vous qui m'avais soutenue partout ou j'allais même dans les moment dure de ma vie. Je vous promet que je redeviendrais votre champion !


[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Hardy15

La foule chante Lest Go Hardy et se dernier reprends:

Jeff Hardy:
"Parlons du Miz samedi jais un match contre lui . Le pire dan tout sa ses que il et mal tomber The Miz avev moi. Déja le match et une de mais stip préférer. Un Extreme Rules match ! Quoi de mieux pour début mon année et débuter mon régne de champion Hardcore de la POW ! Hardy sera bientot de retour aux sommet je vous le promet ses une question de jours. Mais bon ont la bien vue cette semaine The Miz commence a perdre la tete alors sa sera facile qui perdre sa ceinture. Cette histoire et partie de rien. Comme vous le savez je me suis fait une copine ici et ses AJ Lee la plus grands Diva de la WWE J'espère que elle sera a maox coter pendant le match. Mais The Miz le voie pas de cette manière il et qu'un saloux hypocrite comme il et. Il supoprte pas que j'aime AJ et que je lui et piquer soie disant. Parque vous savez pas ? Attendez je vous raconte The Miz et amoureux de AJ Lee la blague de l'année.

La foule commence a rire et chante "The Miz Awful !!!" Jeff reprends et dis:

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Hardy16

Jeff Hardy :
The Miz a vraiment un grain vous le savez sa mais le pire ses qui croie que des gens l'aime mais sa ses faut. toute la semaine The Miz et venue pleurais devant le vestiaire de AJ et moi la de quoi devenir fou comme lui mais comme vous le savez je suis pas fou mais je suis The Extreme Enigma ! Se samedi Jeff Hardy deviendra votre nouveaux champion Hardcore !

Jeff Hardy monte sur le coin et célèbre sont retour sur le ring.

[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Images?q=tbn:ANd9GcQ0nv42bie3iJT_55imYXLfYTbgIPV3d7ENzapXSwnRYiLP_9HHT7eFcPjL

Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Invité
Invité




[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy   [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:12



Le Titantron du Miz se fait retentir .La foule applaudit Miz mais le hue aussi .Miz arrive sur la scène sans le Titre Hardcore il tape dans les mains des fans et fait ses taunt habituel


[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Z

Miz montre sur le tablier du ring sourire au lèvre monte sur le ring et demande un micro à la douce Lilian Garcia



[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Z

Miz:Hoow ,Bonjour chez fans et WELCOME TO SMACKDOWN VS RAW N°5


Public en délire

Miz:Je suis très heureux d'être ici ,après mon show en Irlande où on a pas mal bu avec les fans .Mais si je suis la c'est pas pour parler des problèmes de testicule De Booker T,si je suis ici c'est pour parler de Jeff hardy

Public en délire

Miz:Je vois que vous l'aimez bien,mais moi nan .je vais vous dire pourquoi je ne l'aime pas .Tout d'abord je dois dire que je n'aime pas ceux qui se surestime.Tu n'as eu qu'un seule match à la PoW et tu trouves le moyen de te surévalué .Ahaha laisse moi rire,t un'es rien ici et tu ne sera rien.pour répondre à ta question,sache que NON tu n'es pas un lutteur de talent et tu ne le sera jamais .Mais tu a raison ,à L'Elimination Chamber ,il faudra que tu t'accroche pour battre celui qui t'a lamentablement battus à la WWE Cm Punk.


La foule hue

Miz:La où tu as raison aussi ,c'est ton rêve et je confirme c'est un rêve pas la réalité car au show n°5 je te battrai et tu ne reviendras jamais à la PoW.Je n'ai pas peur de toi du tout car tu n'es rien .Tu n'a pas transformé la WWE,tu n'a pas transformé la Tna et tu ne transformera pas la PoW.Mais la où tu as tort à 200% c'est que tu ne vas pas me battre et tu ne va pas battre Punk à l'Elimination Chamber.Parce que moi je suis Mr Awesoome et toi tu n'es pas Charismatique tu n'es pas Extreme TU N'ES RIEN!!!Moi Mike Mizanin promet de devenir SVR Champion à l'Elimination Chamber.Tu as raison de ne pas m'aimer parce qu'un dicton dit :On n'aime pas plus fort que soit .Tu ne seras rien ici ,ton passage à la PoW passe comme une goutte d'eau tandis que moi je perce et je deviendrai le meilleur de cette fédération.

Miz marque un temps d'arrêt .






Miz:A la WWE,on t'a virer parce que on savait que tu avait des problème de drogue t'est un drogué et tu le resteras!Et je suis très heureux que ce match soit un Extreme Rules Match parce que je te détruirais au point de me vengeais pour Aj.Et ne parle pas d'Aj parce que sinon ma colère sera encore plus forte et plus douloureuse pour toi.La pow sera ta dernière fédération car je vais de détruire et je resterai Hardcore Champion pour longtemps.En ce qui concerne AJ ,ne l'approche plus sinon tu fera plaisir à mon SKULL CRUSHING FINALE.Je ne suis pas fou je suis MR AWESOOME que ça te plaise ou non !Jeff tu va souffrir et tu va creuser ta tombe,et ce samedi je gagnerai et conserverai mon titre Hardcore que ça te plaise ou non et je n'aurai pas de pitié pour toi

BECAUSE I'M THE MIZ AND I AWESOOME


La foule ne fait rien et fut troublé par le discours du Miz et ses attaques envers leur héros Jeff Hardy


Michael Cole:AWESOOME Discours de la part du Miz!
Booker T:J AI PAS DE PROBLEMES DE TESTICULES
Jerry Lawler:Je commence à bien aimé le Miz


[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Images?q=tbn:ANd9GcSXRjqgMsMeRFNIzZUc0HxsMPAGD9yiGZfWDhJkVXz59Wn5usR7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy   [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs Raw Show du 3 janvier 2013
» Smackdown vs Raw Show "King Of The Ring" du 9 février 2013
» Smackdown vs Raw Show "King Of The Ring" du 9 février 2013
» Jeff Hardy croie a sont retour.
» Smackdown vs Raw Show "Queen Of The Ring" du 16 févier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: