AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Curt Hawkins parle de Road To Wrestlemania !

AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

MessageSujet: Curt Hawkins parle de Road To Wrestlemania !   Mar 22 Jan - 20:49

Curt arrive dans l'arène et soulève le Smackdown vs Raw Championship en l'air , Tandis que POW Tag Team Championship et au tour de ces reins . La foule complètement en délire l’acclame comme jamais . Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans au premier rangs .

Il monte sur le ring et remet son titre correctement sur son épaule , puis demande un micro a un officiel qui se dernier lui donne .

Curt Hawkins : Salut tout le monde ! ( Public : Yeah ! ! ! ! ! ! ! ! ) Vous allez bien ? ( Public : Ouais ! ! ! ! ! ! ! ! ) J'ai pas entendu ! Vous allez bien ? ! ( Public : Ouais ! ! ! ! ! ! ! ) Aaaaah J'aime mieux ça ! Bon je suis la dans le ring une fois de plus pour vous dire que je garderais les titres tag team avec mon partenaire samedi soir à Smackdown vs Raw Show #5 ! ( Public : Hawkins ! Hawkins ! Hawkins ! Hawkins ! Hawkins ! ) Merci , merci ! Vous avez était nombreux sur mon twitter à me félicité pour le Royal Rumble et je vous en remercie ! Je reçois plein de messages d'encouragements sur cette voie , pour Elimination Chamber 2013 , cela me touche profondément ... ( Public : Curt Hawkins ! Curt Hawkins ! Curt Hawkins ! Curt Hawkins ! Curt Hawkins ! Curt Hawkins ... ) . Je suis en guerre depuis déjà plusieurs semaines contre The Miz qui essaie par tout les moyens de m’abattre mais je tiens et je vais le battre et l'éliminé à l’Élimination Chamber ! Je suis à fond sur la Road To Wrestlemania et je laisserais personnes , je dit bien personnes m’empêchais d'atteindre le Main-Event de Wrestlemania I et je gagnerais mais pas que pour moi ! Pour vous aussi mes fans qui me suivait !

.....................................................................
POW Champion x2 (Actuel)
POW Tag Team Champion x3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwviolence.pro-forums.fr

Curt Hawkins parle de Road To Wrestlemania !
Page 1 sur 1