AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angelina parle

AuteurMessage
Fearless/ Nina
Divas Champion

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x POW Diva champ
Attitude: Heel

MessageSujet: Angelina parle    Sam 12 Jan - 19:28

La salle était calme quand tout a coup un titantron retentit

Les fans la hue

Angelina elle fait son entrée sans même regarder les fans , elle monte sur le ring et prend un micro

Angelina >> Salut mes fans adorée
Le public la huée
Angelina >> Mais pourquoi vous me huée ? Ah oui c'est vrais car je suis meilleur que vous et vos petites divas comme Aj Lee ou Kelly Kelly , ou est ce parce que vous n'assumez pas de vous trouvez en face a une telle beauté que moi . Enfaîte je m'enfiche de ce que vous pensez bande d'ingrat , si je suis là ce n'est pas pour vous mais pour moi pour m'exprimer .
Le public crie You Sucks
Angelina>> OH! Mais vos bouches mer*e , comme vous le savait je suis la championne de la division féminines de la POW , vous savait aussi que j'ai déjà 2 victoire a mon actif et vous savez aussi que j'ai eu 2 match donc ce qui fait que pour le moment je n'ai aucune défaite et que je suis championne en gros que je domine la division féminines de la POW . Comme vous avez vu tout a l'heure j'ai battu la pauvre gamine d'Aj facilement , la pauvre elle a même pleurniché pour une revanche je tient a lui dire qu'elle pourras pleurer au tant qu'elle veut le résultat restera le même . Je vais la battre ! Mais bon ne restons pas dans le passé et allons dans le futur pour ceux qu'il ne le savez pas la semaine prochaine j'aurais 2 match , le premier contre kelly kelly la petite Barbie blonde au tant dire que j'ai déja gagné et qu'elle va tellement souffrir qu'elle va en pleuré , mon deuxieme match est un 6 mixed tag team match contre Velvet Sky, Kane; Ryback et Daniel Bryan et devinez avec qui je suis en équipes Curt Hawkins le SVR Champion Cm Punk L'intercontinental champion autant dire une team de champion enfin presque et le Miz qui a peut être perdu tout ces match mais qui n'as pas intérêt de me faire perdre ce match ,
donc j'ai hate de faire ce main-event pour botter le petit cu* de votre chere Velvet mon ancienne partennaire a la Tna sa fait un moment que j'ai envie de le faire et bas là j'en aurais l'occasion , mais comme je vous l'ai dit tout à l'heure au cas ou vous m'ecouteriez pas bande de co* c'est un 6 mixed tag team match qui fait que j'ai des partennaire bon mais partennaire sont geniaux sauf peut être Miz qui comme je les dit a l'heure a perdu tout ces match contrairement a punk et hawkins et si Mr sois disant Asowme me fait perdre ce match il va le payer trés cher donc je sais pas ce qu'il compte faire mais sois il décide de vraiment devennir Asowme ce qui vas être dur , soit il reste dans son coin et laisse les vrais champions en l'honneur D' Hawkins et de Punk botter le cu* de Kane , Ryback et Daniel Bryan . Celui ou celle qui n'est pas d'accord avec sa qu'il viennent s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas

Angelina parle
Page 1 sur 1