AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CM Punk champion Intercontinental lance un défi

AuteurMessage
CM Punk
Intercontinental Champion

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

MessageSujet: CM Punk champion Intercontinental lance un défi   Sam 12 Jan - 12:27

La musique du champion Intercontiental résonne dans la salle, mais rien ne fait la salle reste plonger dans le noir complet, dans le néan, un projecteur s'allume et CM Punk apparais

CM Punk Bonsoir à tous et à toute, ça me fais toujours plaisir d'être la pour mon public, ça fait également plaisir de voir que vous me supporter chaque semaine et plus le temps passe dans ma petite vie plus vous êtes prêt de moi ! Dans les dur comme dans les bon moment ! Mais si je suis la c'est pour dire que dans ma carrière j'ai remporter plus de 10 titre, que j'ai 159 matchs à mon actif et que j'en est perdu que 7 ! Je suis votre nouveau champion Intercontinental a votre plus grand plaisir ! Je vous promêt de pas vous décevoir, je suis un champion digne de ce championnat, un champion prêt à tout pour le conserver et devenir un grand nom dans cette fédération ! Mais valeurs, mon catch, mon addiction sont tout des avantage que j'ai comparer à mes adversaires, et c'est pour cette raison que dans 6 mois je serais toujours INTERCONTINENTAL Champion!
Actuellement seul le championnat du monde à du sucée, Curt et The Miz son en feud et finirons par ce tuer ! Juste pour ce titre !
Curt repartira grand vainqueur, j'en suis certain, c'est mon partenaire et le meilleur après moi même !
Comme je les dit lors du show, j'ai gagner et par la même prouver que j'étais pas un champion de pacotille, j'ai pas remporter un match mais deux matchs lors de cette soiré, je suis toujours invaincus dans cette compagnie !
Maintenant que la compétition est pas trop présente je décide de prendre n'importe qui ! Peut importe la personne qui viendra, elle devra me faire face et elle devra avoir aucune guerre en cour, une personne crédible prêt à monté les échelons ! Comme vous le voyez je suis également le genre de champion qui ne recul pas devant un défi, car je les lance moi même, je vais donner vie à cette fédération et à ce championnat ! Maintenant trêve de plaisanterie, j'attends un challengeur
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk champion Intercontinental lance un défi
Page 1 sur 1